Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tam Tam
29 septembre 2014

Le bon choix d’un nouveau téléphone

Voilà, je vous explique mon dilemme. Je voudrais changer de mobile et à cause des nombreuses offres sur le marché, je me perds… J’hésite donc entre les iPhone qui viennent de sortir, un téléphone de chez Samsung et un Windows Phone.

Je pense que c’est juste une question de OS, mais quel est le plus fiable ? Le fameux iOS d’Apple, la 8.1 de windows ou Androïd ? J’ai entendu parler d’un bug dès la sortie des iPhone 6… Androïd est trop popularisé à mes yeux et windows ne l’est pas assez. Si je voulais m’aventurer sur des terres inconnues, je le prendrais surement, mais je me pose beaucoup de question. Donc je lance alors mon mini sondage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité